jeudi 23 novembre 2017

Une petite carte pour une princesse

Hello !

Me re-voilà pour une petite carte commandée par une amie pour la naissance imminente d'une petite princesse.
Le challenge était qu'elle puisse contenir environ 60 signatures messages.... et comme je n'aime pas trop les grands formats en carterie (qui sont synonymes de cartes humoristiques bof bof, allez savoir pourquoi ???), j'ai décidé de réaliser un petit éventail style nuancier de couleurs (peut-être parce que je suis dans les peintures pour ma nouvelle maison ???). 
Je l'ai agrémenté d'une petite pochette pour ranger le tout... et voilà :)

J'en profite pour vous dire que je peux également réaliser vos faire part de naissance ou de mariage ainsi que les cartes de remerciements ou les marques places pour décorer vos tables de réception.



 Un petit message sur la première page à l'attention des parents.



1 commentaire: